Une rencontre d’informations et d’échanges avec la mission du programme SEED de l’université de Stanford pour l’Innovation dans les Pays en Développement, a eu lieu le vendredi 30 octobre 2015 à la « Maison de l’Entreprise » d’Abidjan, sous la présidence du directeur général de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire (CGECI), M. Lakoun Ouattara, organisation qui accueillait la rencontre.
La rencontre était co-animée par le directeur régional de SEED WEST AFRICA, M. Emmanuel KITCHER et Mme Zoundi Patricia, fondatrice de la société de transfert d’argent QUICKCASH, précédemment bénéficiaire du programme SEED.
Il s’agissait d’entretenir les chefs d’entreprises ou entrepreneurs sur l’opportunité qu’offre le programme SEED. Un programme gratuit grâce a une donation d’un couple pour propulser les PME Africaines au rang de multinationales avec l’accompagnement de Coach qui ont au moins une trentaine d’années d’expérience. Le coût du programme qui est en principe plus de 60 millions de franc CFA, est donc offert.